PRÉSENTATION BOUCLE DU BASSAC

Présentation

Tous à vos agendas !!!


Les samedi et dimanche 12 et 13 Mars 2022 du côté du lac et du pigeonnier du Perget, route de Pibrac à Colomiers sera donné le départ de la 10ème Boucle du Bassac.

Nous reconduisons la nouveauté de 2020, une course nocturne le samedi soir, qui peut être ajoutée avec une des 2 courses du dimanche matin. A noter qu'il n'est pas possible de faire seulement la course nocturne.

Les coureurs pourront choisir cette année aussi de s'élancer sur le 10 km très "roulant" pour découvrir la course nature ou sur le 18 km avec environ 250m de dénivelé positif et quelques relances sympas pour les amateurs de bosses. Une randonnée est également au programme.

La course nocturne fait 10km environ, sur un parcours assez roulant. Lampe frontale et chaussures de trail nécessaires.

L'association Mac'Adam proposera encore un accueil chaleureux et convivial et un ravitaillement de choix après l'effort (fromage, jambon et saucisson accompagné de soupe chaude).

Il est possible également de participer à la randonnée de 9km environ.

Les informations pratiques seront précisées ultérieurement.

Profil des courses

Voici les profils des courses du dimanche matin, le 18km et le 10km.

Profil du 10km nocturne :




Profil du 17 kms :


Profil du 9,5 kms :

Comment s'y rendre ?


Venant de Toulouse en direction de Auch sur la N124, prendre la sortie 6 en direction de La Salvetat St Gilles / Perget-Monturon / En Jacca / Lycée International. Au troisième rond-point prendre à droite, vous êtes arrivé.

Venant de Auch en direction de Toulouse sur la N124, prendre la sortie 6 en direction de Perget-Monturon / En Jacca / Lycée International. Au premier rond point prendre la première sortie. Puis au troisième rond point suivant, prendre à droite, vous êtes arrivé.